Levée de fonds pour Fichorga

Fichorga, acteur numérique innovant, spécialiste de solutions logicielles dédiées au notariat depuis plus de 50 ans, annonce aujourd'hui une levée de fonds de 10 millions d’euros, visant à poursuivre son engagement envers l'innovation, la sécurité et la souveraineté numérique de la profession.
Cette levée de fonds a été réalisée auprès de la Banque des Territoires et ADNEXUS du Groupe ADSN, qui deviennent actionnaires minoritaires de référence de FICHORGA.
"Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien et de la confiance accordés par nos nouveaux associés dans cette phase cruciale de notre développement", déclare Gonzague Renard, président de Fichorga. "Cette levée de fonds nous permettra d'accélérer notre mission consistant à fournir des solutions de pointe à nos clients notaires dans un secteur technologique en constante évolution. Nous sommes déterminés à rester à la pointe de l'innovation et répondre ainsi aux enjeux du notariat de demain."
Découvez le communiqué de presse :
Articles qui peuvent également vous intéresser :

L'Intelligence artificielle dans le notariat : opportunité ou menace pour les métiers du droit ?
Le secteur du notariat, fondé sur des pratiques rigoureuses et des processus minutieux, semble...

LE DESTINATAIRE DU DPE ET L'INDEMNISATION DE SON PREJUDICE
L'impact du DPE ne cesse de croitre dans le cadre de la vente des...

Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes : publication d’indicateurs 2025 au titre des données 2024.
Toutes entreprise d’au moins 50 salariés doivent agir et tendre vers l’égalité salariale entre...