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Le 23 Novembre 2022

Technicien helpdesk N2

CDI  | Service client
Lille / Hauts de France

FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.

La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.

Avec 50 ans d’existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie 150 collaborateurs.

 

MISSIONS :

En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de niveau 2 pour des utilisateurs de solutions notariales :

  • Assurer la rédaction et le suivi des procédures du pôle hotline.
  • Assurer le support hotline technique niveau 2 en relation avec le service infrastructure (niveau 3).
  • Assurer la télémaintenance des logiciels installés en clientèle dans le respect des procédures établies.
  • Remonter les problématiques clients au responsable hotline.
  • Communication vers le niveau 1 en relation avec le responsable de service.
  • Assurer le support hotline.
  • Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie.

 

PROFIL :

Vous :

  • Organisé, polyvalent.
  • Doté d’une aisance relationnelle.
  • Formation supérieure bac +2 (systèmes numériques, réseaux informatiques…).
  • Expérience souhaitée dans le notariat, dans la formation ou dans le juridique.

 

Nous :

  • Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE.
  • Parcours d’intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration).
  • Environnement professionnel performant et innovant.
  • Valorisation du travail en équipe.
  • Ambiance familiale et conviviale.
  • Babyfoot et borne d’arcade à disposition.
  • Animations internes diverses.

 

Lieu de travail : Templemars

Contrat : CDI

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