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Le 21 Novembre 2022

Technicien helpdesk N1

CDI  | Service client
Lille / Hauts de France

FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.

La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.

Avec 50 ans d’existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie 150 collaborateurs.

 

MISSIONS :

En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de niveau 1 pour des utilisateurs de solutions notariales :

  • Répondre aux appels des utilisateurs et traiter en direct leurs demandes.
  • Gérer à distance les demandes logiciel (problématiques et questionnements liés au logiciel de rédaction d'actes) ou technique (messagerie, pc, serveur, imprimante…) à l'aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire).
  • Suivre l’évolution des demandes et en informer le client.
  • Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie.
  • Remonter les problématiques clients au responsable hotline.

 

PROFIL :

Vous :

  • Organisé, polyvalent.
  • Doté d’une aisance relationnelle.
  • Formation supérieure bac +2 (systèmes numériques, réseaux informatiques…).
  • Expérience souhaitée dans le notariat, dans la formation ou dans le juridique.

 

Nous :

  • Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE.
  • Parcours d’intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration).
  • Environnement professionnel performant et innovant.
  • Valorisation du travail en équipe.
  • Ambiance familiale et conviviale.
  • Babyfoot et borne d’arcade à disposition.
  • Animations internes diverses.

 

Lieu de travail : Templemars

Contrat : CDI

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